Les dessins de ce blog, sauf mention contraire, appartiennent à son auteur (moi-même), si vous désirez les utiliser veuillez me contacter.

mercredi 27 juillet 2011

Nan mais ch'uis pas timide... - Strip

Nan mais ch'uis pas timide.. moarff, tout de suite... l'aut' hé :)

2 commentaires:

  1. Salut Christophe, bravo c'est excellent!!! Les textes sont super et ton style de dessin s'affirme je trouve :)
    Eric
    PS : j'ai créé un nouveau blog entièrement dédié à Steve Findus http://steve-findus.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  2. Merci Eric, j'essaye de faire de mon mieux bien qu'il ai des erreurs graphiques (bon sur la dernière planche j'ai un peu foiré les mains...)!

    J'avais bien repéré le blog sur Steve Findus, via ton site, toujours aussi drôle ce "poisson", qui est en bonne place dans mes flux RSS :) (au passage ton pastiche de "films X" pour émirats m'a bien fait marrer :)

    P.S. j'ai remarqué que Messieurs Neidhardt et Terreur Graphique s'était "payés" Steve, chapeau bas

    Christophe

    RépondreSupprimer